Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Nico Cacao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Nico Cacao   Nico Cacao EmptyDim 2 Jan - 14:36



Cacao Nicolas



Je suis pervers , mais ne vous inquietez donc pas, je suis loyal et gentil ~





Carte d'Identité, svp



      ♠️ Nom : Cacao
      ♠️ Prénom : Nicolas
      ♠️ Âge : 20 ans
      ♠️ Date de naissance : 14 août
      ♠️ Orientation Sexuelle : Homosexuel autoreverse
      ♠️ Sexe : Masculin
      ♠️ Groupe et/ou profession : Chocolas, et propriétaire d’une boutique de décoration
      ♠️ Mot le plus employé : Sexe
      ♠️ But : Avoir du plaisir avant que la maturité vienne le ratrapper.





Chaque bonbon est différent ~




      ♠️ Description morale : Nicolas est friant d’une chose en particulier : Le sexe. C’est une chose qui l’allume à font, et il ne ferait que ça de ses journées. Ce n’est pas trop l’avis des autres, mais bon, il peut se contôler, mais quelques fois, ça peux aller trop loin, alors il faut faire attention. Sinon, Nicolas aime bien parler avec le monde, les aider aussi, mais le sexe reste la première chose. Aves les filles, il est gentil, sans plus. Si jamais quelqu’un vient à faire du mal aux siens ou à ses amis (Ou amants XD) il en vient aux points et il est très fort, alors, ça lui donne un bon avantage. Il aime bien agencer les couleurs et dessiner des plans, c’est pour ça qu’il a ouvert une boutique de décoration, mais il vent un peu plus que ça. On va voir ça, par après.





"En avant la musique ! "



      ♠️ Histoire : Nicolas est venu au monde une journée parfaite d’août. L’accouchement ne dura pas longtemps, et dans la famille, c’était une bonne chose, car plus de temps l’accouchement se fait, moins la personne auras d’années à vivre. Il était promis à une longue vie, mais il ne se lâcha pas pour autant. Il apprit très vite, et ses parents étaient très fier de lui. À ses 5 ans, il eut une sœur, prénomée Béatrice. À la grande surprise de ses parents, Nicolas s’occupa d’elle du mieux qu’il put, étudiant à une vitesse phénoménale et s’occupant de nourrir Béatrice au biberon et de changer ses couches. La famille fut heureuse, mais un jour, comme si on était dans un film, la mère tomba gravement malade. Le père cessa de s’occuper des enfants, et dit à Nicolas de s’occuper de sa sœur, sachant qu’il en était capable. Alors, le père revenait le soir, et préparait le souper, alors que Nicolas s’occupait du reste. Alors que tout avait pris une bonne routine, la mère récupérait vite, ce qui étonnait les médecins. Le père se fatiguait de plus en plus, et les problèmes monétaires commençaient à fuser. Finalement, la journée de la sortie l’hôpital de la mère ne se passa pas comme prévu. La mère entra dans la maison et vit le père étendu sur le plancher, personne dans la maison, les enfants étaient à l’école. Bien sur, il était déjà mort d’un arrêt cardiaque. La famille fut très triste, mais le deuil ne dura pas longtemps, car les dettes devenaient de plus en plus pressantes. La mère décida alors de travailler, mais elle était bien préparée, car elle avait fait beaucoup d’études, alors elle se fit engager dans une banque, comme caissière, alors elle gagna beaucoup d’argent, mais cela lui prit tout son temps. Pourtant en entrant, tout était fait, la nourriture, le ménage, et les études étaient finis. Les années passèrent, les dettes s’envolèrent, mais Nicolas ne trouva pas cette période de sa vie la plus extraordinaire pour cette raison. Non, il découvrit ce qu’était le sexe, et toutes ces subtilités. Bien sûr, il savait déjà qu’il était homosexuel, mais sa famille ne le savait pas, et il n’était pas question qu’ils le savent non plus. À 18 ans, Nicolas partit de la maison, déjà bien autonome, avec l’enfance qu’il avait eue, et Béatrice était bien assez grande pour s’occuper d’elle-même, à l’âge de 13 ans. Il s’ouvrit un boutique de décoration, que sa famille prend l’habitude de visiter quelques fois, et Nicolas n’a toujours pas de copain véritable, et n’a pas l’intention d’en avoir un de sitôt, car il préfère vivre sa vie à fond.





Qui se cache derrière les Cookies ?



      ♠️ Pseudo/Prenom : Luc / Yuki / Fresh / N’importe quoi.
      ♠️ Âge : 18 ans
      ♠️ Avatar : Hei de Darker than Black
      ♠️ Comment as-tu connu le forum : DC de Fresh Flaky
      ♠️ Comment le trouves-tu ? : Génial ^^
      ♠️ Une idée pour l'améliorer ? : Les couleurs sont…
      ♠️ Ta présence sur 7 : 7 Very Happy
      ♠️ Ton niveau rp sur 10 : Euh… 5?
      ♠️ Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Les ballons pour jouer au ballon chasseur
      ♠️ Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? Des chaises et la porte de ma salle de bain.
      ♠️ Hors la loi ou policier ? : Euh, il faut les deux dans la vie, non?
      ♠️ Manger ou Boire ? : Boire, je suis incapable de manger sans boire.
      ♠️ Règlement retenu ? : Héhé, j’ai surtout pas d’arrière pensée (Nico déteint sur moi! :O)


Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Nico Cacao   Nico Cacao EmptyDim 2 Jan - 15:27

L'histoire simple & bonne :)
Par contre, une grande répétition du mot "alors" >.<
Je Validou !
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Nico Cacao   Nico Cacao EmptyLun 3 Jan - 0:15

D'accord, j'ai compris.
Je change le mot le plus utilisé XD
Désolé, c'est comme ça que j'écris, je tenterais (Probablement sans succès) de changer cette habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nico Cacao   Nico Cacao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nico Cacao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit