Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~   Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~ EmptyMer 22 Déc - 16:08



Nom Alyss



Je suis assez distante , mais ne vous inquietez donc pas, je suis mature et gentille ~





Carte d'Identité, svp



      Nom : Oh, ça... La demoiselle a préféré l'oublier...
      Prénom : Alyss
      Âge : 13 ans
      Date de naissance : 21 novembre 1997 (Ooh, la même que celle de la créa... Quelle originalité u_u)
      Orientation Sexuelle : Bi ~~
      Sexe : Féminin
      Groupe et/ou profession : (le groupe dans lequel vous voulez être ainsi que la profession de votre personnage.)
      Mot le plus employé : J'ai faim
      But : Devenir autre chose qu'un élément du décor --'





Chaque bonbon est différent ~




      Description morale : Et c'est parti pour la catastrophe... A vrai dire, Alyss n'est rien aux yeux de tout la totalité de la population (enfin elle en a l'impression). Elle est là juste pour décorer, et ne sert strictement à rien. La demoiselle n'est pas très aimée, et sa mère n'arrange pas vraiment les choses... En effet, elle persiste à dire aux autres que "L'intelligence hoooors du commun de sa très chère progéniture fait qu'elle refuuuuse sans le vouloir tout contact avec les persoooonnes de son âge"... Merci maman, d'arranger tout ça. Nan mais franchement. Elle est juste un peu plus mature... Et ce refus de prise de contact avec les autres est plutôt dû au fait qu'elle préfère se 'renfermer dans une bulle' afin de se protéger d'éventuelles attaques, qu'elle soient physiques ou verbales. C'est sûr qu'avec cet air de gamine, elle passe parfaitement pour la parfaite petite victime. Et, lorsque, par miracle, elle se décide enfin à se défendre, les moqueries ne font que pleuvoir d'avantage. Autant se taire du coup, non?





"En avant la musique ! "



      Histoire : 15lignes





Qui se cache derrière les Cookies ?



      Pseudo/Prenom : Julie
      Âge : 13 ans, et pas 14 >< J'ai fait une faute lors de mon inscription u_u
      Avatar : Liechtenstein d'Axis Powers Hetalia ~~
      Comment as-tu connu le forum : Via son partenariat avec Yummy Cookie
      Comment le trouves-tu ? : Le contexte est très original, et le design.. A croquer xD
      Une idée pour l'améliorer ? : ~~
      Ta présence sur 7 : 6
      Ton niveau rp sur 10 : 6 aussi, enfin, tout dépend de mon inspiration ~~
      Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Ca vole ce truc, nan?
      Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? Le chat des voisins qui s'est incrusté chez moi --"
      Hors la loi ou policier ? : Très bonne question... Plus hors la loi, tout de même x)
      Manger ou Boire ? : Manger. Et boire, mais plus manger. 8D
      Règlement retenu ? : Eh ben moi, j'ai vu une patate volante. Sisi.


Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~   Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~ EmptyLun 27 Déc - 10:57

Hé ! Le plus jeune perso du forum !
Sois la bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Alejo Whisper
Alejo Whisper
Messages : 62

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Nous avons tous un fantasme (Paraphilie)
Amant(s): Vous l'êtes tous !
Statut social & métier: Médecin
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~   Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~ EmptyMer 12 Jan - 9:07

Fiche bientôt terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~   Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde, c'est moi, le meuuuble ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit