Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyMer 22 Déc - 5:24



Creamy Cookiie



Je suis un peu niaise , mais je me rattrape, hein ! Je suis douce et sucrée ~





Carte d'Identité, svp



      Nom : Creamy
      Prénom : Cookiie
      Âge : 20 years old.
      Date de naissance :
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      Sexe : Féminin, of course. x3
      Groupe et/ou profession : Pralinée desuuu. ~ { & Pour la profession, je sais pas. ♥ }
      Mot le plus employé :
      But :





Chaque bonbon est différent ~




      ♠ Poupée glacée aux yeux de chocolat, Cookiie est une métisse. Sa peau blanche et ses cheveux blonds bouclés rappelent sa magnifique beauté de sa défunte maman. Quand à ses yeux chocolats, ils rappèlent à tous le monde que son père ne venait pas du pays des Glaces, mais du chocolat. Elle ne fait partie d'aucun de ces deux mondes. Mais tout ça, je vous le détaillerais dans son histoire, biensur. ~
      Cookiie est une demoiselle bien élevée, courtoise, à qui on ne peut pas reprocher grand chose, en fait. Douce beauté sucrée et parfumée, Cookiie n'est pas du genre à s'énerver, à exprimer ce qu'elle ressent au fond d'elle, ni même à prendre part aux conflits. Ma foi, tout le monde sait que refouler ses émotions négatives n'est pas bon. Pas bon du tout, même. Alors, ne soyez pas surpris si, un jour que l'ambiance est particulièrement tendue, Cookiie entre dans une colère noire. ~





"En avant la musique ! "



      Histoire : 15lignes





Qui se cache derrière les Cookies ?



      Pseudo/Prenom : Hél .... *tousse tousse* ... ène. ♥
      Âge : 123456789 ans. ♥ { Ouais, oké, oké. 15 ans. >_< }
      Avatar : Megurine Luka __ Vocaloid desu. ♥
      Comment as-tu connu le forum : Partenariat. ~
      Comment le trouves-tu ? : Très joli. Mais .... Mais ... *ma tapez pas* ma couleur blanche du noms des topics fait que je les vois pas. xD & Ca me tue les n'yeux. ;A;
      Une idée pour l'améliorer ? :
      Ta présence sur 7 : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7/7 Sir ! o> { M'enfin, juste pendant les vacances. Sinon, je risque ma peau envenant pendant les périodes scolaires. *w* }
      Ton niveau rp sur 10 : Hum. ~ 4/7 ?
      Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : ROND ! *w* ; ROUGE ! *w*
      Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? Mon petit frère qui pleure ... /o/ ♥
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi, parce que c'est stylé. Policier, par ce que c'est stylé de courser les hors la loi en mettant la sirène et en doublant tout le monde ...! *v*
      Manger ou Boire ? : Manger, tsuh. ♥
      Règlement retenu ? : Sweets are just so good. ♥





Dernière édition par Cookiie Creamy le Mar 28 Déc - 6:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyMer 22 Déc - 9:38

Bienvenue !
Ne t'inquiète pas pour les couleurs, tout est en cours ! & Le personnage Megurine Luka est déjà prit par Naoko Mitsu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyMer 22 Déc - 9:41

Ah ... Bah, je vais changer alors. .___. { Han, mais j'aimais bien l'image. >__< }

MERCI ...! O>
Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyLun 27 Déc - 10:57

Bel avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyMar 28 Déc - 6:54

Merci ! o/

Hum. En fait, par manque d'inspiration et surtout par manque de temps, je n'ai aucune idée de l'histoire. ;A;
Donc, désolée, mais ma fiche va trainer un peu, beaucoup peut-être. >___<
GomenGomenGomenGomen ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyMar 28 Déc - 7:47

D'accord, prends ton temps dans ces cas là :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Alejo Whisper
Alejo Whisper
Messages : 62

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Nous avons tous un fantasme (Paraphilie)
Amant(s): Vous l'êtes tous !
Statut social & métier: Médecin
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyMer 12 Jan - 9:08

Demoiselle Cookie ... votre fiche est-elle bientôt terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyJeu 13 Jan - 11:54

Euuuh. Euuuh. Euuuh. Nah. é_è
Jsuis désolée, mais j'ai toujours pas trouvé l'inspiration pour l'histoire. xD
Alors ... Si ca vous ennuie, vous pouvez me suppr, parce qu'avec tout mon bazar IRL, je doute de pouvoir trouver quelque chose a vous mettre sous la dent ... x___x
M'enfin, j'aurais bien aimé rester et RP avec vous. >3>

Supprimez-moi, si ca vous gène d'avoir un compte a moitié mort. éOè
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Whisper
Alejo Whisper
Messages : 62

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Nous avons tous un fantasme (Paraphilie)
Amant(s): Vous l'êtes tous !
Statut social & métier: Médecin
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyJeu 13 Jan - 12:19

ça ne nous gêne pas XD C'était simplement pour savoir, on ne va pas non plus te taper sur les doigts pour de la non présence, je te mangerais simplement Cookie
Ensuite, c'est toi qui vois, veux-tu être supprimé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyJeu 13 Jan - 12:51

Ooh, je surkiffasses l'émoticone cookiie qui bouffe tout ! xD *shot*
Bah. Personnellement, j'ai pas envie d'être supprimée, mais comme je sais que je trouverais pas quelque chose de bien maintenant, ni meme une idée, et encore moins le temps ... Je sais pas. é_è
Je veux pas être supprimée, mais si ca vous embête, supprimez-moi. =O
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Whisper
Alejo Whisper
Messages : 62

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Nous avons tous un fantasme (Paraphilie)
Amant(s): Vous l'êtes tous !
Statut social & métier: Médecin
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << EmptyJeu 13 Jan - 12:58

Alors tu ne seras point supprimé, prend seulement ton temps et quand les temps seront meilleurs, tu pourras tranquillement revenir ! choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<   >> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée »    [ That's not over yet. ♥ ] << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Cookiie Creamy ___ « Chocolat glacé ; Glace chocolatée » [ That's not over yet. ♥ ] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit