Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Royauté à la cool [pv : Iris Koori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Strawger
Shino Strawger
Masculin Messages : 51
Age : 33

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Laisse moi te goûter et je te le dirais (Pansexuels)
Amant(s):
Statut social & métier: Roi des Céréales
MessageSujet: La Royauté à la cool [pv : Iris Koori]   La Royauté à la cool [pv : Iris Koori] EmptyVen 8 Avr - 3:03

    Un soleil radieux irradiait le ciel azuré en cet après-midi dans le pays des Céréales. Il faisait toujours beau et chaud dans cette contrée resplendissante et riche. Ainsi sourire aux lèvres notre bon Roi, Shino, était de bonne humeur. De très bonne humeur même ! N'ayant pas Annabella - sa jolie reine qui était très chiante à ses yeux - dans les pattes partit voir de la famille, et n'ayant à s'occuper de rien au château, il n'avait rien à faire à sa plus grande joie. Effectivement le Roi des feignants détestait faire son boulot de souverain. N'aimant guère les responsabilités qu'il fuyait comme la peste, il ressemblait plus à un nouveau Bob Marley qu'à un roi avec ses grandes chemises et ses lunettes de soleil ! Employant alors comme il le disait si bien "la royauté à la cool". Cela voulait dire pour lui qu'il n'y avait jamais de problème, qu'il n'était pas un tyran, mais plutôt le pote de tout le monde malgré son statut. Vous voyez le genre maintenant ?

    Ainsi notre jeune Roi se préparait à sortir du château prendre un bain de soleil, s'habillant d'une grande chemise, d'un caleçon, d'une paire de tong et de ses inséparables lunettes de soleil et de sa sucette. Dois-je vous préciser que ses cheveux ne sont pas coiffer ? Il ne les coiffait jamais, ses cheveux toujours en pétard ! Bref s'apprêtant donc à sortir, un de ses vieux conseillers l'arrêta subitement dans sa route, ce qui eut le don de dessiner une petite grimace sur le visage du jeune homme. Lui expliquant alors qu'un grand personnage venait lui rendre visite aujourd'hui il ne pouvait pas sortir dans le but de l'accueillir. Qui ? Fût la première question que Shino prononça. Et la réponse fût simple : la Reine des Glaces. Shino soupira du plus profond de ses entrailles puis fit un grand sourire à ce vieux croulant de conseiller - il n'aimait pas ses emmerdeurs de conseillers, toujours dans ses pattes -. Lui donnant des tapes sur l'épaule il souleva ses lunettes de soleil pour mieux le regarder dans les yeux et il lui dit :

    - "T'inquiète le vieux ! Je serais rentrer avant que cette fille ne vienne ... D'ailleurs pourquoi elle est là ? J'en ai bien assez avec Annabella !"
    -"C'est surement une visite de courtoisie entre voisin Majesté. Restez ici."
    - "C'est galère les filles ! Enfin j'espère qu'elle ramènera des glaces ... Fait chaud dans ce bled !"

    Riant de toutes ses dents, le Roi franchit tout de même la grande porte du château et sortit dans cette tenue si ... Décontractée ? Oui même quand il parlait il n'était guère courtois comme l'étiquette royale l'exigeait - pourtant il avait été éduqué de manière stricte, apparemment c'était raté -, il s'en contre fichait d'ailleurs. Promenant en ville personne ne le reconnaissait. Vous imaginez vous un jeune homme habiller comme ça - rien qu'avec les tongs - ayant une allure désinvolte coiffé avec les cheveux en pétard être roi de votre pays ? Jamais ! Ben le peuple pensait exactement la même chose. C'est comme ça que Shino pouvait sortir à son aise, n'étant reconnu par personne, il pouvait faire ce que bon lui semblait au plus dam de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com/t300797-defilement-horizontale#26353
Invité
MessageSujet: Re: La Royauté à la cool [pv : Iris Koori]   La Royauté à la cool [pv : Iris Koori] EmptyDim 17 Avr - 5:41

Le royaume des céréales...Devinez pourquoi Iris le déteste....Exactement, il fait toujours chaud là bas et pour elle, ce n'était pas la grande joie, mais ses conseiller lui avait dit d'aller un peu à l'aventure, de connaître mieux ces pays voisins ainsi que leurs coutumes et tout le tralala. Bien que cela ne gênait pas Iris, elle n'était pas pour autant joyeuse. Non Iris était neutre, comme toute sa vie de reine des glaces l'était, mais bon elle devait supporter ce poids que ses défunts parents lui avaient laissé sur le dos enfant après être mort. Iris se frappa mentalement la tête, elle ne devait pas penser à ça, elle se l'était interdit ! Les sentiments étaient pour tout le monde le bienvenue, mais pas pour ceux des glaces, elle devait être froide et même si elle ne l'était pas vraiment, cela ne voulait pas dire qu'elle ne maniait pas son royaume avec une main de fer.... Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas au royaume des céréales, dans la contrée de l'Est, qui était géographiquement son contraire, son opposé, il l'était aussi au niveau du temps d'ailleurs...

Arrivée dans la contrée de l'est avec sa fidèle servante, elle regarda autour d'elle, comme lui avait dit les infos sur ce "pays", il faisait chaud, ce qui ne l'étonnait même pas... Elle soupira et avança d'une démarche royale et élégante, qu'elle avait réussi à faire à partir de ses 15 ans seulement, et s'aventura dans ce royaume plein de question croustillantes et d'énigmes fondantes. Elle s'arrêta un instant, elle n'était pas venu ici dans le seul but de regarder et le fait de regarder lui faisait presque oublier le pourquoi était-elle ici. Elle soupira de nouveau et avança vers le palais pour voir les souverains de ce royaume, mais arriver là bas, ce fut autre chose qu'elle trouva.....

"Comment ça il est dehors ? Et vous n'avez pas pu le retenir ? Vous êtes une bande d'incapable!"

Iris fulminait, à peine était-elle ici que déjà elle trouvait que ce roi était plus occupé à s'amuser dehors qu'à s'occuper du tas de paperasse qu'elle pouvait voir de son bureau. Décidément, était-elle la seule de tous les royaume à bosser pour que son peuple soit en pays ? Plus elle voyageait, plus elle pensait que oui et cela la désolait plus qu'autre chose. Elle décida donc de s'asseoir en attendant, sa servante lui donna un livre qu'elle continua de lire après avoir ouvert à la page où elle s'était arrêter quand un servant du palais lui apporta du thé et des gâteaux. Refusant les gâteaux, elle accepta cependant volontiers le thé qui lui était offert. Prenant une gorgée, elle savoura le goût onctueux et délicat, puis se remis dans sa lecture en attendant se feignant de prince. Elle espérait juste qu'il aurait une bonne excuse à lui servir, sinon, elle ne donnerai pas chère de sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
Shino Strawger
Shino Strawger
Masculin Messages : 51
Age : 33

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Laisse moi te goûter et je te le dirais (Pansexuels)
Amant(s):
Statut social & métier: Roi des Céréales
MessageSujet: Re: La Royauté à la cool [pv : Iris Koori]   La Royauté à la cool [pv : Iris Koori] EmptyVen 6 Mai - 4:05

Spoiler:

    Ce que c'était bon de se sentir entièrement libre ! J'adorais vraiment mes expéditions en pleine nature au milieu du peuple. Vous ne saurez jamais ce que je peux ressentir face à toute cette pression au palais ! Bref, marchant tranquillement dans les rues de la ville, je m'amusais à sourire aux belles jeunes filles, saluant également différents marchands. Il n'y avait pas à dire, le monde "normal" était extraordinaire ! Il y avait de nombreuses choses ici, magasins, marchés, bars, ... Tout ce que vous ne pouviez pas avoir au château était ici présent. J'aimais également l'environnement que dégageais la ville qui était beaucoup plus animée qu'à la cour, où courtoisie et bienséance régnaient. M'amusant donc toute la journée ne pensent aucunement à mes obligations, j'avais malencontreusement oublié la visite de cette reine des glaces ! Soupirant en m'en rappelant, je sentais déjà les ennuis arriver. Une guerre pouvait être déclaré entre nos deux pays pour mon manque de responsabilité !

    - "Ahhh ... Pourquoi cette gonzesse est venue dans un pays si chaud, hein !!!?"

    Criant sans gêne dans les ruelles de la ville, tout le monde me regarda avec des yeux ronds comme des billes, se demandant ce que j'avais à crier comme ça. Ne m'en préoccupant pas davantage, j'avais un autre problème beaucoup plus sérieux en vue. Commençant alors à courir dans de nombreuses ruelles, je prenais route direction le palais sous ce soleil de plomb. Arrivant à destination après une bonne vingtaines de minutes, essouffler comme un bœuf et tout en sueur. Montant à bout de force - en évitant mes conseillers car je savais qu'ils allaient me souler - dans mon bureau, j'arrivais enfin. Restant quelques minutes devant la porte pour essayer de reprendre une respiration régulière - ce que je réussis à faire -, j'entrais enfin. Voyant la reine des glaces, alias Iris Koori assise en buvant du thé. Cette femme me faisait peur. Elle était pas commode selon les rumeurs des pays voisins. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Cette question me titillait au plus haut point.

    - "Yo ! Désolé pour l'attente, hein ! Que me vaut l'honneur de la visite d'un glaçon sous ce soleil ardent ?"

    N'attendant pas vraiment sa réponse, je vins m'installer non pas sur la chaise du bureau, mais sur le bureau lui même. Y posant mes fesses, mettant un de mes pieds sur le meuble, je repris en bouche une sucette à la fraise, priant pour que Annabella ne vienne pas s'en mêler..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com/t300797-defilement-horizontale#26353
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Royauté à la cool [pv : Iris Koori]   La Royauté à la cool [pv : Iris Koori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Royauté à la cool [pv : Iris Koori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: La ville Croustillante-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit