Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée sous la neige~~[PV: Eileen A. Hitumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une nouvelle journée sous la neige~~[PV: Eileen A. Hitumi]   Une nouvelle journée sous la neige~~[PV: Eileen A. Hitumi] EmptySam 26 Mar - 14:12

A New Day Begins
Une nouvelle journée sous la neige~~[PV: Eileen A. Hitumi] Sans_t28

Le matin commençait à montrer le bout de son nez dans les contrées de l'Ouest. Le Royaume glacé tenait vraiment bien son nom, déjà vu toute la neige qu'il y avait mais, surtout que depuis hier il y avait une belle tempête ce qui ne dérangeait pas les habitants qui allaient à leurs habitudes comme d'habitude mais, pour les pauvres visiteurs c'était une autre histoire. Ils étaient tous enfermés dans les auberges en attendant que ça se calme, si sa voulait surtout. Certains déduisirent qu'il faudrait sans doute attendre la fin de la journée pour la voir se calmer. Mais tout ça, Suzu lui s'en moquait. Il venait de quitter l'auberge où il logeait depuis deux jours pour deux raisons, d'un il ne voulait pas payer plus pour un établissement aussi mal entretenu et de deux, hier soir il avait commis un autre vol et fallait donc vite prendre la poudre d'escampette, avant que l'habitant qui avait été victime de son amusement, ne décide d'envoyer des gardes fouiller chaque habitants.

Il avançait tranquillement dans les plaines enneigés, avec sur l'épaule son sac remplit de bijoux aussi précieux les uns que les autres. Il se demandait où il pourrait aller commettre son prochain délit. Il hésitait à changer de pays, se serait sans doute mieux, il ferait connaissance avec de nouveaux styles de maison à cambrioler, et qui sait peut être que ça deviendrait même largement plus dur. Malheureusement, il redoutait la chaleur des autres contrés, il ne voudrait pas se mettre à fondre déjà qu'à peine un rayon tombait sur sa tête il s'évanouissait alors là-bas ça donnerait quoi ? Genre il marche, tombe, marche, tombe... tout mais, pas ça. Il allait devoir réfléchir à une manière de voyager sans mettre sa vie en danger.

A force de marcher sans faire attention où il allait, il se retrouva au pied d'une montagne et pas n'importe laquelle. C'était la chaine des montagnes liégeoises, il avait déjà campé par-ici quand les circonstances étaient un peu dangereuse. Comme par exemple des tonnes de gardes qui lui couraient après alors qu'il venait de commettre un vol. Il grimpa assez haut, là où se trouvait la plupart des bâtiments que les skieurs utilisaient avant d'aller faire leur tour. Il trouva un banc, il commença à y aller quand il sentit des vertiges. Il savait ce qui allait lui arriver dans quelques seconds. Il mit vite son sac remplit de trucs précieux dans sa cape et il se laissa tomber dans la neige, évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée sous la neige~~[PV: Eileen A. Hitumi]   Une nouvelle journée sous la neige~~[PV: Eileen A. Hitumi] EmptyDim 27 Mar - 12:17

Oh, les montagnes Liégeoise ! Que j'aimais cet endroit. Si beau, si doux.
Sans doute un de mes préféré. Neige, neige, NEIGE ! Venir ici est très agréable.
Mais, il y avait un défaut. C'est que dans les montagnes Liégeoise, se trouvais une grotte, ou se cachait d'anciens voleurs. Mais bon, je suis venu ici pour me reposer, pas pour penser au voleurs qui y habitent. Une légère brise de vent passa. Je me mise a grelotter soudainement. D'habitude, je ne grelotte pas dans les montagnes Liégeoises. Bof, ça fait quand même longtemps que je ne suis pas venu. Donc, je n'ai plus l'habitude. Heureusement, j'ai toujours une écharpe sur moi. Sinon, je serai tombée malade directement.


La neige est si blanche. On peut apercevoir quelques traces de pas dans la neige. Il y en avais de taille moyenne. Elles étaient enfoncé dans la neige, la personne devait sans doute porté quelque d'assez lourd. Un sac peut-être, mais avec quoi dedans ?

Mon visage se figea. Je pensais a un voleur. Brrr, ça dépends lesquels, le gentils voleurs qui sont pas forcément méchant et les méchant qui vont chercher même à te tuer pour avoir ce qu'ils veulent. A force de monter, sur le banc, je vis un jeune garçon.

" Bonjour, qui es-tu ? "

Il avait l'air de cacher quelque chose sous sa cape. Une GRANDE cape. Je l'aimais bien, elle était jolie. Je devais regarder le jeune garçon avec des yeux bizarre. De toute façon, mes yeux SONT bizarre. Ils sont d'un rose. Les yeux du garçon, lui sont rouge. Je ne suis pas la seule à être anormale. Il était dans la neige.

" Que fais-tu là, tu vas avoir froid si tu reste comme ça dans la neige. "

Ma voix était douce et calme. Je le regardais toujours. Puis je m'assit sur le banc avec un crayon et une feuille. Puis je commença à écrire.

Peut-être aillait-il avoir froid ?
Il était dans cette neige,
Une neige était si ...
Si froide.
Comme un mort que l'on enterre
Mais encore vivant à la fois.


Ecrire, pour se libérée. Pour ne pas parler de ces sentiments et autre. Ecrire était ma passion, mon métier. Et je l'aimais.

Je regarda le garçon d'un peu plus près, il semblait dormir ... COMMENT CA DORMIR ?
Par ce froid ? Non, il était peut-être évanouit.
Je sortie de mon sac il couverture, pas bien grande mais je pouvais couvrir le jeune garçon avec au moins. en plus, cette couverture est bien chaude. Je posa la couverture sur le banc puis je tenta de soulever le garçon. Ce n'es que 10 minutes plus tard que je réussis à mettre le garçon sur le banc. Je l'enveloppa dans la couverture. Puis je me laissa tomber dans la neige en attendant le réveil du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée sous la neige~~[PV: Eileen A. Hitumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Montagnes Liégeoises-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit