Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]   Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] EmptyDim 20 Fév - 17:26


MusicPlaylistView Profile
Create a playlist at MixPod.com



Kakaho Caramelle



Je suis capricieuse , mais ne vous inquietez donc pas, je suis douce et câline ~





Carte d'Identité



      Nom : Kakaho.
      Prénom : Caramelle.
      Âge : 20 printemps !
      Date de naissance : Le 14 Février.
      Orientation Sexuelle : Se-Xu-El... Hmmm... Ca se mange ? ♥. *Le narrateur tombe, ne s'y attendant pas.* Je plaisante, hihi ! ♥. J'aime les garçons ! Les beaux, hein ! ♥.
      Sexe : Féminin. Vous en doutez ? *Regard de tueuse.*
      Groupe et/ou profession : Je suis un des Pralinés ~ Mixtures & Secrets (Céréale + Chocolat = Barre kellogg's au chocolat *w*.). Et je travaille dans une boutique... De confiseries... *Avale un bonbon avec un regard innocent.*
      Mot le plus employé : Cute ou Sweet !
      But : Terrasser les bonbons pour que la Reine des Chocolats gouverne le monde ! *A les yeux qui brillent.*





Chaque bonbon est différent ~




      Description morale :

      Alors... Vous voulez me connaître, hein ? Merci ! ♥. Ca me flatte beaucoup vous savez ? ♥. Cela dit, je ne vais pas m'en occuper moi-même. Ca ne se fait pas, hihi ! ♥. Sinon, vous n'allez pas m'aimer... Ce serait triste... Aimez moi ! ♥.

      Le narrateur s'éclaircit la gorge, ce qui a pour effet de faire bouder Caramelle qui va s'installer dans un coin.

      Hmm... Vous avez déjà un léger aperçu, si je puis dire. Caramelle est... Simple d'esprit. Un rien l'amuse et, au contraire, un rien réussit aussi à la faire bouder. Malgré ses 20 années, elle est incapable d'agir en adulte. Enfin... Elle peut. Il faut juste un grand effort de concentration, et une récompense à la clé. Elle adore les bonbons. Mais pas de la façon dont vous le pensez, j'en suis certain. Elle ne s'en sert que pour une chose : Les manger. Le chocolat aussi, d'ailleurs... Mais encore une fois, il ne s'agit pas de son "peuple" ! Que dire d'autre... Elle est très douce et très câline. Caramelle aura tendance à très bien s'entendre avec les enfants et les gens qui ont, mentalement, son âge... C'est à dire entre 5 et 10 ans. Très capricieuse avec ses proches, elle n'hésitera pas à claquer des poigs dès qu'on lui refusera quelque chose. D'ailleurs, même sa coiffure démontre de son innocence puisqu'elle attache ses longs cheveux bruns et bouclés avec un gros ruban noir dans le genre tellement lourd que l'on est en droit de se demander comment elle fait pour le garder sur la tête. Et ce n'est pas tout... La totalité de son minois reflète sa jeunesse. On lui donnerait facilement moins que l'âge qu'elle a. Ses grands yeux aux prunelles grisâtres vous fixent comme si elle était émerveillée de tout ce qu'elle voyait, et sa bouche figée dans une moue adorable ne fait que renforcer cette impression de candeur. Oui, c'est ça... Caramelle est candide. Elle bénéficie également d'un humour douteux, surtout en ce qui concerne la guerre entre les bonbons et les chocolats. En gros, elle est... Désespérante. Mais très attachante ! Ses pensées partent souvent dans tous les sens et il est difficile de la suivre. Pas sans se donner des noeuds au cerveau, en tout cas. Elle passe également du coq à l'âne. Autant dire que tenir une conversation avec notre petite Caramelle se révèle être un défi.

      Pour ce qui est du reste et de ses défauts... Bof, ils sont déjà un peu là, dans le désordre. Elle est très curieuse. Catégorisez cet élément dans la partie que vous voulez... Pour ma part, je dirai qu'il est assez neutre. M'enfin, c'n'est pas la question ! Sa voix est aussi "innocente" que le reste de sa personne. Elle a gardé une voix enfantine et chantante mais pas forcément désagréable à entendre. Ne vous attendez pas à quelque chose de strident et d'énervant. Elle est quelque peu timide et réservée. Enfin... Disons qu'elle parle assez peu d'elle, préférant parler de tout et de rien. Et, entre vous et moi, elle arrive très bien à dévier le sujet de conversation... C'en est étonnant. Il faudrait que je lui demande comment elle arrive à faire ça, d'ailleurs... Bref ! Pour ce qui est de sa taille, elle doit faire dans les 1m55 pour une quarantaine de kilos. Elle est assez petite mais cela ne l'embête pas. En outre, ce qui casse un peu le côté enfantin de Caramelle est, sans conteste, sa poitrine. Elle est développée sans trop être dans l'extrême. Oh et ne croyez pas que Caramelle ne sait qu'être "gamine" ! Il lui arrive de sortir avec des hommes. Si si, ne me regardez pas comme ça. J'avoue ignorer comment elle s'y prend, mais ça lui est déjà arrivé... Je vous ai dis de ne pas me regarder de cette façon. Eh, je ne vous mens pas ! Arrêtez ! *Soupir.* Elle est légèrement... Excentrique, adorant tout ce qui est coloré. Le ruban dans ses cheveux reste souvent noir mais il n'est pas rare de voir des perles de couleur différentes à ses oreilles - et des fois déparaillées - ainsi que des vêtements bariolés qu'elle accorde avec style. Les couleurs pétantes sont adorées par la demoiselle et adulées également. On peut donc dire que Caramelle aime à se faire remarquer, de différentes façon... Encore une fois, c'est désespérant. Enfin, vous en savez plus que la demoiselle ! Je suppose qu'il ne vous reste plus qu'à vous forger votre propre avis, n'est-ce pas ?




"En avant la musique ! "



      Histoire :

      Il était une fois... Voilà comment toutes les histoires commencent. Et celle de Caramelle n'est pas différente. Un conte de fée ? Plus ou moins. Je vous propose donc de vous en parler sans plus tarder.

      Il était - donc - une fois, au Royaume des Céréales, une frêle jeune femme au teint blanchâtre et aux longs cheveux bouclés émeraudes. Elle s'ennuyait à mourir puisqu'elle évitait de trop sortir de chez elle. Les accidents étaient courants et, étant une Céréale, elle était bien plus fragile que tous les autres peuples. Au Royaume des Céréales cependant, ils faisaient tous attention, bien qu'il ne soit pas rare de croiser un Bonbon ou un Chocolat dans leur contrées. Ces deux peuples étaient en guerre, et vous pouvez donc imaginer aisément ce qu'il advenait lorsque l'un des deux apercevait l'autre. Quelque fois, impolis comme ils étaient, ils ne bougeaient pas du Royaume qui n'était pas le leur pour se taper dessus. Mielle, puisque c'était le nom de la jeune Céréale dont nous parlions, évitait donc de trop sortir. Mais l'ennui la guettait, d'autant que l'amour ne se trouvait pas en restant chez soit. La demoiselle avait 19 ans et désespérait de trouver un jour un homme avec qui elle pourrait se sentir bien, s'offrir. Vous connaissez, ce conte où une jeune femme blonde aux longs cheveux est enfermée dans sa tour ? Eh bien c'était plus ou moins le cas de Mielle Pohpsse. D'autant que celle-ci était assez rêveuse pour s'imaginer ce genre de situation.

      Passons ensuite à Chow Kakaho. Un jeune Chocolat d'une vingtaine d'année aux cheveux coiffés négligemment, mi-longs et bruns. Ses yeux étaient semblables à deux saphirs et il adorait charmer les demoiselles qui n'arrivaient pas à lui résister. Il avait le sang chaud, et comme tout Chocolat, était un aphrodisiaque à lui tout seul. Là guerre ? Lui il s'en fichait éperduement. Il ne cherchait qu'un éternel amusement. Ses parents étaient préoccupés par les ravages qui avaient lieu et lui interdisaient de sortir - sauf pour prendre les armes -, mais Chow trouvait toujours un moyen pour passer outre. Les combines habituelles mais qui réussissaient à marcher. La Guerre était présente depuis bien trop longtemps pour qu'il n'essaie de jouer un rôle. D'autant qu'il ne haïssait pas forcément les Bonbons, ayant déjà fait de la gringue à plusieurs d'entre elles. Et il s'en souvenait très bien puisqu'il avait adoré les "courtiser" et les "goûter". Pourtant, Chow s'ennuyait de cette vie. Il voulait découvrir d'autres choses... Il n'avait jamais quitté son Royaume - quelques Bonbons étant assez idiotes pour essayer de venir chez lui - et c'est pourquoi il prit la décision de "parcourir le monde". Passant le Royaume des Bonbons non sans difficulté, il arriva rapidement (plus ou moins) au Royaume des Céréales.

      Alors qu'il se baladait dans la ville à la recherche d'un divertissement et surtout d'une auberge pour la nuit, il tomba sur Mielle Pohpsse. Il devait être 17h et cette dernière était partie chercher du pain chez le boulanger. Ils s'étaient percutés et, pendant que Mielle se confondait en excuses tout en rougissant de la beauté et de l'assurance de Chow, celui-ci était en train de détailler la belle et eut un coup de foudre. Il lui dit que, pour se faire pardonner, elle n'aurait qu'à le rejoindre à la seule Auberge qui se trouvait dans la Contrée de l'Est, ce que Mielle fit. Il lui avait donné au préalable son patronyme c'est pourquoi Mielle n'eut aucun mal à le retrouver. Ils montèrent dans la chambre que Chow avait réservée afin d'être plus au calme et discutèrent. Oui, je vois à votre tête que vous ne vous attendiez pas à cela... Pourtant, malgré le fait que Chow était un coureur de jupons, il ne voulait pas tout gâcher avec cette fille si fragile, si... Pure. Il voulait profiter d'elle, de ses qualités, de l'éclat de son rire. Le jeune garçon n'avait jamais été amoureux, mais il fallait un début à tout n'est-ce pas ? Il découvrait toutes les sensations et le manque dû à la "non présence" de la belle. Les jours passèrent et, alors que Chow aurait dû être reparti pour le Royaume des Glaces depuis bien longtemps, il se décida à rester. Mielle n'était pas insensible à son charme, bien qu'elle évitait de le montrer, c'est pourquoi elle était toujours ravie de le retrouver pour se balader en ville ou lorsqu'il lui proposait de pique-niquer dans les Camps de Millet. Ils ressemblaient déjà tant à un couple que les habitants de la Contrée de l'Est pensaient qu'ils en étaient un. Au lieu des jours, ce furent les mois qui commencèrent à passer, et Chow, ne tenant plus à la distance qui subsistait toujours entre eux, tenta une percée.

      Mielle et lui se trouvaient dans un Café qui se trouvait en ville. Elle sirotait une glace au chocolat avec de la chantilly sous le regard amouraché de son ami et coup de coeur, qui lui, se contentait d'un simple verre d'eau. Alors que Mielle reposait sa cuillère après s'être mit de la chantilly sur le coin des lèvres, Chow se pencha par dessus la table pour lécher ce met et en profiter pour s'emparer de ses lèvres ensuite. Mielle fut surprise mais encore plus ravie de la tournure que les évènements prenaient, répondant au baiser avec amour et passion. Lorsque Chow rompit le baiser, ils étaient tous deux rougis (bien que Chow ait les joues... Chocolatées) et un peu embarrassés. Ils parlèrent quelque peu de ce qu'il venait de se passer et décidèrent alors de "se mettre ensemble". En gros, ils s'avouèrent leur sentiments respectifs. Chow voulait présenter Mielle à ses parents et, de ce fait, retourner habiter au Royaume des Chocolats mais cette dernière le lui refusait. Il lui était compliqué de voyager, d'autant plus qu'il fallait passer par le royaume des Bonbons, ce qu'elle redoutait. "Une Céréale est tellement plus fragile qu'un Chocolat", lui expliqua t-elle. Ils décidèrent donc de vivre ensemble dans la Contrée de l'Est. Il ne voulait surtout pas qu'elle périsse à cause d'une lance qui ne lui était pas destinée ou que sais-je encore. Une année passa avant que Chow ne fit sa demande en mariage à la femme qu'il aimait. Celle-ci, rougissante, s'empressa de lui dire oui et de l'embrasser. Le mariage eut lieu 12 mois plus tard alors que Mielle avait eu, entre temps, un ventre qui commençait à être de plus en plus rond. Elle était enceinte de 6 mois lors du mariage.

      Tout se déroula à merveille lors de ce jour si spécial pour la vie des tourteraux. Ils devinrent mari et femme, se jurant amour et fidélité pour l'éternité. Ils étaient heureux ensemble et ravis de s'être rencontrés. Chow, qui essayait de devenir stable, coupa ses longs cheveux bruns pour faire une coupe plus masculine. Bref, 3 mois plus tard, Mielle accoucha d'une petite fille. Pour rappeler les origines de Chow, ils décidèrent de l'appeler Praline. Ses cheveux étaient curieusement roses et ses yeux, aussi verts que ceux de sa mère. Ils étaient fin heureux d'avoir leur petit bout de chou, et les années continuèrent de passer. Le temps ne s'arrête jamais, mes amis... Lorsque la petite Praline eut 4 ans, Mielle fut de nouveau enceinte. Enfin, pas le jour même hein ! Chow et Mielle expliquèrent à la petite qu'elle allait être grande soeur et celle-ci fut ravie. Elle attendait la venue au monde du bébé qui viendrait avec impatience. Entre nous, elle espérait que ce soit un garçon puisqu'elle était déjà assez masculine, n'aimant pas du tout les poupées et toutes ces choses de fille, mais elle fut quand même très heureuse d'avoir une petite soeur. Bien sûr, le fait qu'elle prenne toute l'attention de ses parents ne lui plaisait pas vraiment, mais bon... Elle n'y pouvait rien. Au bout de deux semaines, Praline alla voir sa mère pour lui dire, toute sérieuse : "Maman, c'est bon, j'ai vu ce que ça faisait d'avoir une petite soeur ! Tu peux la rendre ?". Cela provoqua l'hilarité de Mielle qui lui expliqua tant bien que mal que c'était impossible de la "rendre". Il faudrait que Praline se fasse à la présence de Caramelle. Car oui, c'était le nom qu'ils lui avaient donné. Un caramel enrobé de céréales. Praline était plus "Chocolatée" que sa soeur qui, elle, était un parfait mélange.

      Les années continuèrent de passer alors que la petite famille consitutée de ses quatre membres vivaient paisiblement. L'accouchement de Mielle pour Caramelle avait presque failli se terminer par la mort de la mère mais elle avait réussie à être sauvée. De peu, cela dit. Elle fut très faible à partir de ce moment là. Le Royaume Chocolat bénéficiait d'hôpitaux bien plus performants ainsi que de plus de médecins, c'est pourquoi ils entreprirent de voyager jusqu'aux Contrées du Nord. Praline avait 8 ans alors que Caramelle n'en avait que 4. Ils s'installèrent dans la Ville Fondue alors que Mielle consultait souvent les médecins. Cela inquiétait tous les autres membres de la famille qui ne pouvaient rien faire d'autre qu'être présents. Les deux petites filles allaient à l'école en journée alors que Chow travaillait en tant que Journaliste. Mielle ne pouvait pas beaucoup bouger de chez elle et ne pouvait donc pas travailler. Elle s'ennuyait beaucoup mais savait qu'elle ne devait pas jouer avec sa santé. Elle avait toujours été plus faible que les autres céréales, de toute façon... Les années passèrent encore jusqu'aux 12 ans de Caramelle qui atteignit la puberté alors que Praline, 16 ans, était toujours sur le dos de Caramelle, essayant de lui apprendre à se défendre. Praline avait commencé des cours de boxe et de judo pour protéger sa famille. Quand je vous dis qu'elle n'était pas très portée sur les poupées... Un vrai garçon manqué qui, pourtant, refusait à ce que l'on coupe sa longue tignasse rosée. Caramelle, alors qu'elle avait donc 12 ans, n'avait cependant pas changée. Elle attrapa de la poitrine, elle devint plus mignonne encore mais... Au niveau du caractère, ce n'était pas ça. A des moments, elle paraissait faire son âge, être "inspirée" alors que la plupart du temps elle se comportait encore comme une gamine de 5 à 10 ans.

      Personne ne comprenait à quoi c'était dû. Ils consultèrent d'autres médecins pour demander si elle n'avait pas un problème cérébrale ou un truc dans le genre mais Caramelle avait une santé parfaite. Les médecins proposèrent de consulter un psychiatre afin de déterminer si ce n'était pas un blocage. L'on apprit donc que Caramelle, ayant peur que sa mère ne décède à cause de sa faiblesse, préférait s'enfermer dans le monde de son enfance. Retrouver sa mère qui n'était pas encore si mal. Rester la même. On essaya de la faire changer mais rien n'y fit. Elle resterait ainsi... Lorsque la jeune fille eut 15 ans, elle eut son premier petit ami. Ne me demandez pas comment elle a fait puisque... Je ne pourrais pas vous répondre. Il faut croire qu'elle se montrait plus "mature" en étant au collège. Elle l'aimait beaucoup et n'attendit pas très longtemps avant de "passer le pas" avec lui. Disons... enre 3 et 6 mois. Cela ne changea rien à leur couple puisqu'ils restèrent un an ensemble. Les raisons de la rupture sont encore vagues puisque Caramelle refuse d'en parler. Apparemment, Yuki Taguadah l'aurait larguée à cause de l'imaturité dont faisait preuve Caramelle de temps à autres. Il trouvait cela mignon, au début, mais ça l'avait lassé. Caramelle vécut difficilement la séparation, s'enfermant pendant quelques temps dans le mutisme. Pourtant, d'un coup et sans que personne ne comprenne pourquoi, elle redevint la Caramelle que tout le monde connaissait. Du jour au lendemain. Une vraie piplette. Les années passèrent toujours et elle arriva au Lycée. Elle était assidue dans ses études bien qu'un peu rêveuse - elle tenait ça de sa mère -, c'est pourquoi ses notes étaient aux alentours de 14-15/20 quand elle aurait pu avoir 16-17 voire 18. M'enfin, ses parents étaient quand même fiers d'elle.

      A 18 ans et une fois ses études terminées, Caramelle chercha du travail. Elle n'en trouva pas tout de suite, l'imaturité dont elle faisait preuve de temps à autres lui faisant toujours défaut. Pourtant, un jour, elle fut acceptée dans une boutique de confiseries. Il y avait surtout des enfants et des mères qui venaient dans cet endroit c'est pourquoi elle n'avait aucun mal à leur parler. Elle savait ce qu'aimaient les enfants, puisqu'elle en était elle-même restée une. Et tout fut pareil jusqu'à ses 20 ans, qu'elle atteignit le 14 Février. Caramelle était restée la même depuis toutes ces années, c'est pourquoi Praline ne restait jamais très loin de sa petite soeur. Elle était très protectrice et, malgré ce qu'elle disait, aimait vraiment Caramelle. Y était attachée. Elle jouait les indifférentes mais tout le monde le savait. Sauf peut-être Caramelle qui était enfermée dans son monde de sucreries. L'emploi de Praline est toujours inconnue à tout le monde puisqu'elle n'en dit jamais rien. Caramelle est persuadée que sa grande-soeur est un agent du FCG (Fédération des Chocolats Gouvernementaux) et Praline ne fait rien pour démentir. Entre vous et moi, je pense qu'elle serait plutôt chasseuse de primes ou garde du corps... M'enfin voilà ! Mielle vit toujours bien qu'étant faible, Caramelle ne vit plus chez ses parents mais non loin afin de passer voir sa mère régulièrement et... Praline est toujours aussi mystérieuse. Le lieu où elle vit est, lui aussi, inconnu. Le temps passe mes enfants, et il ne s'arrêtera jamais... Il faut évoluer. Pour le moment, il n'y a pas de "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" puisque... L'histoire n'est pas terminée. Qui sait, peut-être aurez-vous la "chance" de croiser Caramelle et toute sa jolie famille ? Le Monde des Sucreries est rempli de surprises.


        Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] Iconpapacaramelle
          Chow Kakaho ~ Papa.

          Lui, c'est mon papa ! ♥. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui à part que je l'aime beaucoup beaucoup et que je vais le voir autant que je peux ! Je sais que je peux compter sur lui si des gens m'embêtent ! *Elle fait une moue adorable.* Il me considère toujours comme sa petite princesse ! ♥. C'est un grand Chocolat tout mou ! ♥. Hihi ♥.


        Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] Iconmamancaramelle
          Mielle Pohpsse ~ Maman.

          Ma maman. Elle, je l'aime ! Enfin, comme mon papa, quoi. Elle est joliiiie ! Et puis elle est toute douce ! Sauf qu'elle est très fragile et qu'à ma naissance, elle a faillit mourir. Je prends bien soin d'elle ! ♥. Elle sent toujours très bon, mais je saurais pas dire ce que c'est comme odeur ! C'est une céréale, ce qui explique quelques petites choses !


        Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] Iconsoeurcaramelle
          Praline Kakaho ~ Soeur.

          Praline... Ma grande soeur. Mon héroïne ! Elle, je peux vraiment compter sur elle. Elle a... *Compte sur ses doigts et finit par abandonner.* 4 ans de plus que moi donc... *Réfléchit.* Bref, et elle m'aide toujours quand on m'embête ! Je l'adore, et même si je sais qu'elle me trouve saoulante, elle m'aime aussi ! ♥. Si je dois me marier avec quelqu'un, un jour, ce sera avec elle ! ♥. Elle est plus Chocolat que Céréale, d'ailleurs !




Qui se cache derrière les Cookies ?



      Pseudo/Prenom : Amodith !
      Âge : 17 ans.
      Avatar : Sais plus !
      Comment as-tu connu le forum : Euh... Sur un autre forum xD. Partenariat.
      Comment le trouves-tu ? : Zouliiii... *-*. *Ne peut pas s'inscrire sur un forum où elle n'aime pas le design.*
      Une idée pour l'améliorer ? : Euh... Manger des bonbons !
      Ta présence sur 7 : Oula, sur 7... Vous êtes pas compliqués... On va dire 4 ou 7 ! O_O.
      Ton niveau rp sur 10 : *Va se vanter... Ou pas.* J'dirai 5 ou 6 ou 7 ? M'enfin, j'me concidère comme "bonne" mais pas "experte".
      Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Foot >_<.
      Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? Du bazar...
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi <3.
      Manger ou Boire ? : Boire quoi ? :o. Boire quand même xD.
      Règlement retenu ? : *Ampoule qui s'allume.* J'avais pas compris, donc... *Met ce qu'elle veut. En l’occurrence, un gros ruban couleur arc-en-ciel, sur la tête de l'Admin qui passera ♥.*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]   Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] EmptyMer 23 Fév - 8:26

Bonjour !
Je poste pour prévenir que ma fiche est terminée, avec l'aide d'Allyce Pleasure qui a répondu à mes questions ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]   Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] EmptyMer 23 Fév - 14:39

Bonsoir et bienvenuuuue ~

J'aime beaucoup ta fiche (et les jeux de mots rock )
Pour ta validation, je pense que c'est bon.
Y a plus qu'à attendre un admin (Tiens, prêt le ruban ~)
Revenir en haut Aller en bas
Raguna Nakamura
Raguna Nakamura
Féminin Messages : 96
Age : 33

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens...
Statut social & métier: Stratège des chocolats
MessageSujet: Re: Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]   Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] EmptyVen 25 Fév - 13:14

Tout est en règle, donc je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]   Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] EmptyVen 25 Fév - 14:26

Merci, hihi ♥.

*Va voir ce qu'elle doit faire pour commencer... *w*.*
Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]   Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] EmptyVen 25 Mar - 15:30

Je te souhaite la bienvenue ici Caramelle, quelle belle fiche agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Mitsu Naoko
Mitsu Naoko
Féminin Messages : 41
Age : 28

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle:
Amant(s):
Statut social & métier: (habitant, comte, roi etc.)
MessageSujet: Re: Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]   Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] EmptySam 26 Mar - 11:47

    Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]   Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Craquant à l'extérieur, doux à l'intérieur ! Ca-Ra-Melle ! ♥. [Fini ♥.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit