Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fresh, le vent de fraisheur. (Remaquez le jeu de lettres XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Fresh, le vent de fraisheur. (Remaquez le jeu de lettres XD)   Fresh, le vent de fraisheur. (Remaquez le jeu de lettres XD) EmptyMar 9 Nov - 1:35



Flaky Fresh









Carte d'Identité, svp





      Nom : Flaky
      Prénom : Fresh
      Âge : 20 ans
      Date de naissance : 19 février
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, mais quelque chose pourrait changer, à force de RP.
      Sexe : Féminin
      Groupe et/ou profession : Reine du royaume des glaces
      Mot le plus employé : Très bien. (Ça fait deux XD)
      But : Diriger son royaume de sorte que tout plaise à tous. Elle espère secrètement que la guerre entre les deux grands clans finisse.





Chaque bonbon est différent ~





      Description morale : Fresh est une fille plutôt froide et solitaire. Du haut de son trône de glace, elle peut rêgler l'affaire du royaume en rendant tout le monde heureux. En effet, son imagination fertile permet de résoudre les problème de façon pacifique et joyeuse. Il ne lui est jamais arrivé de tuer pour son pays, pas encore. Depuis que son père et sa mère sont morts dans leur propre contrée, elle a instoré un politique de non-violence que tout le monde respècte, au risque de se trouver dans la tour de glaces éternelles. Quand à Fresh, son visage reste impassible, mais quelques fois, on peux presque déceler un sourire quand c'est vraiment hilarant. Mais l'impassibilité de son visage est dû à la maturité prématurée de Fresh, tout cela à cause de ses parents. Elle peut diriger un pays tout entier, mais ne peux diriger un foyer, malheureusement. Elle voudrait bien d'un mari qui puisse la guider, elle, car elle trouve qu,il doit y avoir un belle grande marge entre sa vie personelle et professionnelle. Elle ne déteste personne, sauf la personne qui a tué ses parents, qui réside à présent dans la cellule la plus froide de la prison. Sinon, elle est gentille, et ne plieras pas, quoiqu'il arrive (Sauf si ses habitant se retrouvent en danger grave. Elle n'hésiteras non plus à monter au front pour montrer de quel poing elle se chauffe.)






"En avant la musique ! "





      Histoire : Fresh naquit un beau jour de blizzard au chocolat, ce qui signifiait un bon présage. Fille du roi et de la reine, elle fut adorée par les habitant, tant pour sa chevelure lilas que pour ses yeux dorés. Elle fut une fille sage qui apprit bien les leçons des professeurs qu'elle avait. Elle avait le rire facile dans ce temps la, elle s'amusait à faire des blagues, mais rien de très méchant, car elle voulait garder la sympathie de tout le monde. Un jour d'été, quand la canicule s'abattait sur le pays (Un jounrée moche quoi) et que le monde s'enfermait dans leurs maison, un homme entra comme un enragé dans le palais. Il poussa les gardes, non préparés à une telle entrée, et d'une lance à la main, envoya celle-ci d'un lancé bien placé directement dans le coeur du pauvre homme. Fresh assita à toute scène, mais au moment ou la lance entra dans le corps de l'homme, elle ferma les yeux, sachant ce qui s'était passé. Elle reçu un liquide froid sur le visage, mais sut que c'était lsang de son père. Sa mère cachat ses yeux dès que le père de Frash eut la lance dans le corps, mais inutilement, car Fresh ne voulait en voir plus. Dès que la lance eut atteint l'objectif, les garde se précipitèrent sur l'homme meurtier et l'immobilisèrent complètement. Depuis se jour, plus un émotion (Ou si peu) se dégage de son visage, et même de son être. Elle est devenue comme insensible, mais tout se passe en dedans. Sa mère s'enferma dans un mutisme presque complet, n'ouvrant le bouche que pour sa fille, et quand elles étaient seules. Celle-ci n'eut pas grand chose à lui dire, car sans même le ressentir ou le savoir, elle se laissa mourir de faim. Fresh su alors qu'elle devait prendre la tête du pays, car il devait avoir quelqu'un à sa tête, qui saurait prendre les bonne décisions. Quand elle s'adressa au pays entier pour dire qu'elle allait gêrer le pays, on aurait dit que la terre entière l'acclamait. Alors elle pris la tête du pays. Pour le mieux.






Qui se cache derrière les Cookies ?




      Pseudo/Prenom : Yuki / Éric (Éric étant un pseudo aussi.)
      Âge : 18 ans
      Avatar : Celle du perso prédéfini
      Comment as-tu connu le forum : Par un lien, sur MSN
      Comment le trouves-tu ? : Géniale. L'histoire est trop bien, j'ai hâte qu'il y ai plus de monde =D
      Une idée pour l'améliorer ? : Il faudrait un nom de pays génial pour chaque endroit... J'ai des bonne idées, alors je vous en ferait part
      Ta présence sur 7 : 10 XD c'est clair que je viens au moins jeter un coup d'oeil à chaque jour ^^
      Ton niveau rp sur 10 : Ah! Pas une question sur l'auto-évaluation >< Je me donne 3, parce que je fous presque pas de lignes, mais au moins, elle sont inspirantes...
      Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Rond et rouge, comme ceux pour jouer au ballon-chasseur
      Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? le noir de la maison, mais en plissant les yeux, on peux voir un mur, mais aussi la salle bain dans laquelle je distigue un bain et la moitiée d'une toilette (Vive la lumière de mon ordinateur.)
      Hors la loi ou policier ? : Je dis policier, il faut un peu d'ordre, quelques fois.
      Manger ou Boire ? : Je suis incapable de manger sans boire, tout reste bloqué dans ma gorge. De plus, IRL, je bois 2 fois plus d'eau que les gens normaux. (La salle de bain forunit aussi) Je dis donc boire.
      Règlement retenu ? : Euh... Crème glacée au chocolat. Ma saveur préférée avec celle à la menthe.



Dernière édition par Fresh Flaky le Mar 9 Nov - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Fresh, le vent de fraisheur. (Remaquez le jeu de lettres XD)   Fresh, le vent de fraisheur. (Remaquez le jeu de lettres XD) EmptyMar 9 Nov - 4:32

Oh quelqu'un qui s'inscrit alors que le forum n'est pas terminé *w* Je suis très heureuse de voir cela ~ Alors moi, sa majesté Chocolaté, vous informe de votre validation ! (ah ces mots si rare à dire 8D )
Par contre, petit problème avec le code XD
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
 

Fresh, le vent de fraisheur. (Remaquez le jeu de lettres XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit