Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyce Pleasure
Allyce Pleasure
Féminin Messages : 76
Age : 29

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon
Amant(s): Beaucoup trop .
Statut social & métier: Styliste au royaume chocolat et fille d'une comtesse du royaume glace (père aristocrate bonbon)
MessageSujet: Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)    Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)  EmptyDim 23 Jan - 20:57

J'étais parti sans rien dire et discrètement du royaume chocolat car je n’ai pas le droit d'en sortir mais je voulais tellement revenir ici que je n’ai pas put me retenir. J’avançais en sautillant dans la neige comme quand j'étais enfant, je souriais ce qui était rare chez moi. Je voyais des enfants s'amusaient et je me revoyais ici avec mes amis 7 ans plus tôt à l'époque tout allé bien rien ne gâché ma vie. Au loin je vis l'école et courut vers cette grande battisse espérant y voir mon oncle qui était professeur mais tout étais éteint et je soupirais tristement. Cette ville m'avait oublié et je n'étais qu'une ombre errante dans la nuit enfin une ombre sexy quand même et tristement je songeais à quel homme je mettrais dans mon lit à mon retour pour oublié mes soucis. J’aurais pas du faire styliste mais prostituée tiens c'est un métier qui me va bien, je secouais la tête en songeant à ma bêtise, ce n’est pas avec ce métier que je remercierais un jour la reine c'est sur. J’espère que personne ne m'ai vu partir parce que sinon je risque de me faire engueulé quand je rentrerais , je ne suis pas encore majeure et je suis sous responsabilité du royaume chocolat mais j'oubliais vite ce détails pour allé vers un grand parc recouvert de glace et de neige Je descendit du toboggan m'amusant comme une folle ce que je ne me permettais jamais et cela faisait du bien mais la réalité me rattrapa bien vite lorsque je repérais des bonbons qui me regardais étrangement comme si ils savaient qui j'étais à cette idée je m'enfuis en courant vers la ville éclairé en cherchant un refuge.Foutu nostalgie si je me fais attrapé ce seras de ta faute, j'avais très peur et des souvenirs de la mort de ma mère firent surface d'un coup et je percutais quelqu'un.

-Ah excusez moi je ne faisais pas attention !

Je regardais cette personne qui m'avait l'air d'un jeune homme mais l'odeur me disait quelque chose ...ou avais je sentis cette odeur auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)    Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)  EmptyLun 7 Fév - 18:54

Une sortie exceptionnelle, du moins il serait plus juste de dire "une fuite extraordinaire" de la Reine des Chocolats, courant à toutes jambes vers la contrée voisine. Le but de cette soudaine pulsion ? L'envie de découvrir un peu plus sur ces chers voisins ? Une stupidité parmi d'autre lui était passé par la tête ? Non, fort loin de cela. Ayant ouïe une célébration dédier à la glace au chocolat, la gourmandise de cette coquine prit l’avantage sur son acuité, et bien entendu, toujours d'humeur festive, rien ne pourrait l'en empêcher d'aller vers monts et merveilles ! La plus grande des murailles ne serait considéré comme un obstacle ! Elle l'enjamberait et continuerait de plus belle !
Toutefois, cette course en soulier marronné, couleur associant sa salopette et son béret, sa chemise blanche taché par quelques accrocs, elle finit par arriver en ville. Oui, elle mourrait DE FROID ! Qu'importe ! Tant que l'humeur était à la fête, elle se fichait bien de savoir combien il faisait à l'extérieur ! Du moins, elle en pensa tout le contraire quand elle se retrouva le derrière dans la neige glacial, lui arrachant des bourrasques des frissons


"Ne vous inquiétez pas ... je ne vais pas en fondre !"



La jeune fille maladroite, du moins celle qui semblait songer à des utilités bien plus importantes que les siennes, lui rappelait bien quelque chose. Malheureusement, avec toutes les têtes, et les noms qui les accompagnent, de la Cour, Elyse n'arrivait plus à mémoriser les visages qu'elle n’apercevait qu'une seule fois !


"Je m'excuse de dire cela, sans vouloir paraître impolie ... mais votre figure me rappel bien quelque chose ..."

Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Allyce Pleasure
Allyce Pleasure
Féminin Messages : 76
Age : 29

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon
Amant(s): Beaucoup trop .
Statut social & métier: Styliste au royaume chocolat et fille d'une comtesse du royaume glace (père aristocrate bonbon)
MessageSujet: Re: Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)    Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)  EmptyMer 9 Fév - 23:19

"Ne vous inquiétez pas ... je ne vais pas en fondre !"

Vraiment étrange se disait Allyce , ce jeune homme me parait bien frêle pour que je puisse ainsi l'envoyer sur le sol. Je le fixais sans vraiment comprendre pourquoi je me posais tant de questions alors que je venais de bousculer quelqu'un et que des bonbons risquaient de me trouver si je ne rentrais pas rapidement au royaume chocolat, en songeant à tout ça je laissais cet inconnu sur le sol qui lui aussi me regardait comme si il me connaissait comme moi lorsque je crus reconnaitre une odeur familière, mais je ne me souvenais pas de jeune homme dans le genre de celui.

"Je m'excuse de dire cela, sans vouloir paraître impolie ... mais votre figure me rappel bien quelque chose ..."


Si je dis d'où je viens et qui je suis et que c'est un bonbon c'est vraiment mauvais pour moi mais avec son odeur chocolaté ce ne pouvait être un de ses horribles bonbons qui ne rêvent que d'une chose me manger ou me donner à mon père. Ce garçon me rappelait vaguement quelqu'un de mon enfance mais qui vraiment je ne savais pas et cela m’énerver, quel poisson rouge je fais, passez moi à la poêle et mangez moi sympa comme mort je préfère ça à être enfermais et regardais dans un aquarium, tout les poissons ont des rêves comme les hommes c'est le propre de l'être vivant. L’être vivant oui parlons en si seulement il n'était pas si bête ça nous arrangerais bien car tout nos soucis ne seraient plus mais alors là on s'ennuierais je pense bizarre on à besoin de se torturer l'esprit pour aller bien mais ce n'est pas vraiment le moment d'avoir des pensées existentialiste.

-C'est possible car j'ai la même impression étrange depuis tout à l'heure...

Je fixais m'ont interlocuteur espérant que ma mémoire revienne vite avant de paraitre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)    Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)  EmptyMer 16 Mar - 6:48

La petite reine sous son magnifique déguisement scrutait la jeune femme. Quelques souvenirs refaisaient surface ... N'avait-elle pas protéger cet enfant ? Lui avait accordé une tutelle ? Malheureusement, elle n'avait guère le temps de lui accorder une seconde de plus. La petite blonde, un sourire agréablement touchant d'innocence aux lèvres, prit sa main délicatement. Ces mains gantés ne pouvaient la trahir. Elle faisait attention à ces petites détails qui pouvait rapidement trahir quelqu'un. Les ongles longs et manucurés n'étaient jamais bon signe, essentiellement lorsque les siens étaient couvert de cristaux, de chaîne en or certifié et de diamants. La petite Reine toujours coiffés avec des plumes blanches gardait cependant cette petite signature quelque part sur elle, se sentant certainement obligé de faire cela. Sa mère biologique adorait la coiffé avec des sujets naturelles tel que les pierres, les plumes, les fleurs sauvages ... Cette conception était encré en cette demoiselle qui perpétuait cette tradition. Même si la position était prestigieuse, elle avait les pieds sur Terre. Même si elle gardait une grande part de candeur, elle savait se faire obéir et être ferme, sans cela, le Royaume Chocolaté pourrait partir en dérive et déclencher des Révolutions de tout genre.

-C'est possible car j'ai la même impression étrange depuis tout à l'heure...

"Peut-être est-ce que nous nous sommes rencontré auparavant tout simplement ... Je rencontre beaucoup de monde vous savez, cela ne m'étonnerait guère ... Cependant puisque cette ville semble être en fête, ne voulez-vous pas plutôt vous amusez que de parler de choses dont nous nous rappelons plus ? J'ai une grande envie de glace à la myrtille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Allyce Pleasure
Allyce Pleasure
Féminin Messages : 76
Age : 29

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon
Amant(s): Beaucoup trop .
Statut social & métier: Styliste au royaume chocolat et fille d'une comtesse du royaume glace (père aristocrate bonbon)
MessageSujet: Re: Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)    Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)  EmptyJeu 24 Mar - 16:52

Je n'avais pas l'habitude de voir un garçon plus petit que moi, vraiment féminin mais je n'eus le temps de continuer mes divagations car celui ci prit ma main avec un magnifique sourire qui réchauffât quelque peu mon cœur de bonbon glacé. Je n'avais pas eu droit à de pareil sourire depuis la mort de ma mère ce qui eu le don de rendre mon regard mélancolique et pour ne pas le laisser paraitre je baissais légèrement la tête et fixais le sol glacé. Mon cerveau se mit à scander une jolie litanie "Ne pleure pas Allyce nous te retrouverons" sur l'air de "Ne pleure pas Jeannette" vraiment pathétique, cette chanson au rythme champêtre que je trouvais des plus sadiques vraiment la pauvre, la marier ? Un homme quelle n'aime pas? Celui qu'elle aime tuer ? Rien qui ne correspondait avec l'air de la chansonnette. Je sentais l'angoisse monter en moi comme une forêt embrasé, c'est beau non ? Les flammes qui dansent sur un air jouaient par le vent, douce mort pour la nature. Je n'ai jamais vu de flammes pourtant elles me fascinent tant, mais j'ai si peur de les toucher ou seulement de mourir je crois.

"Peut-être est-ce que nous nous sommes rencontré auparavant tout simplement ... Je rencontre beaucoup de monde vous savez, cela ne m'étonnerait guère ... Cependant puisque cette ville semble être en fête, ne voulez-vous pas plutôt vous amusez que de parler de choses dont nous nous rappelons plus ? J'ai une grande envie de glace à la myrtille !"


Sa voix était douce et rassurante, j'avais envie de me jeter dans ses bras et de me confier à cet inconnu qui ne l'était pas vraiment. Je me ressaisis bien vite et offrit mon plus beau sourire au jeune homme, aucun homme sur terre ne doit me voir faible c'est une de mes règles de séductrice. Je pris un air sur de moi avec mon sourire et m'exprima d'une voie sure, sans faille ni tremblements:

"Mais ce n'est pas dangereux, j'ai crus voir des bonbon se promener par ici ..."

Je sentais ma voie perdre son assurance et elle monta dans les aigus à ma grande déception.

"enfin c'est que non oubliez allons manger cette glace !"

Je ne sais pourquoi mais je me mis à serrer un peu la main du jeune homme en le regardant gentiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)    Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)  EmptyJeu 31 Mar - 8:23

"Mais ce n'est pas dangereux, j'ai crus voir des bonbon se promener par ici ..."

Petite Reine jeta un coup d'oeil inquiet en arrière : elle ne voyait rien qui pourrait perturber cette si belle ambiance ... Quoi de plus festif qu'une fête en plein air, les couleurs dansant en ronde parmi les milles saveurs proposés ? Ce n'était pas les Bonbons qui allaient certainement gâcher la fête. Pour rassurer cette compagnie, elle caressa les doigts de la jeune femme qui la dépassait d'une tête tout au plus. Ne pas avoir de talons en ces moments étaient plutôt surprenant ... elle découvrait que tout pouvait être plus grand qu'elle !

- Ce ne sont pas des bonbons qui vont gâcher une fête ... Ils ont assez de problème avec les Chocolats, ne penses-tu pas ? Cela serait une attaque non réfléchit dirais-je ! Regardes les rues, ils y a des forces armées en vêtements de civil ...


Oh ça, elle avait l'oeil pour les reconnaître ! Ces fourbes cachés aux coins des rues, l'air de rien. Ils étaient souvent les pires en attaque surprise ... Par moment, elle se demandait même comment elle réussissait à chacune de ses fuites du château ... Peut-être faisaient-ils exprès ... Elyse se devait être plus prudente dans les mois à venir ...



"enfin c'est que non oubliez allons manger cette glace !"


Cette petite voix cristalline eut le don de la faire sursauter, ces pas se firent doubles afin de trouver le stand de ces souhaits. Oui une glace, elle en avait tellement envie ... Son souhait lui étant accordé, elle s'arrêta devant une étale de couleur orangé qui sentait les fruits exotique. Ce pays était extraordinaire ... Tant de couleurs à la fois dans ce paysage tout de blanc et de gris !


- Oh ... il n'y a pas ce que je souhaite ... mais une glace Ananas & Bananes me tente bien ! Puis-je t'offrir quelque chose ?


Ah, la bonté naturel ... Une chose qui se faisait de plus en plus rare dans ce monde ~
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Allyce Pleasure
Allyce Pleasure
Féminin Messages : 76
Age : 29

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon
Amant(s): Beaucoup trop .
Statut social & métier: Styliste au royaume chocolat et fille d'une comtesse du royaume glace (père aristocrate bonbon)
MessageSujet: Re: Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)    Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)  EmptyVen 3 Juin - 22:49

Je le suivi après tout il devait avoir raison je me faisais une montagne pour un rien, si un bonbon trainait dans le coin il m’aurait déjà vu donc je réussis a me calmé tant bien que mal. Pour me calmer je réfléchis a un moyen et celui qui me vint passerais pour idiot aux yeux des autres mais c’est le seul moyen que j’avais pour me rassurer alors dans ma tête je mis à énumérer les figures de style dans un poème :

Allégorie du sourire
Métaphore de mentir
Chiasme de ton cœur
Personnification de tu meurs


Je sentis enfin mes angoisses ce calmer ce petit jeu que nous faisions avec Juan marchait toujours et ça me fit sourire. Lors des nuits d’orages sucrés aux royaumes chocolat Juan et moi toujours seul sans parents nous restions ensemble chez lui aillant peur de l’orage en étant seul. Pourquoi tant de craintes vous demanderez vous surement et bien l’année d’avant nous avions lu un livre qui comptait la légende du cavalier au sourire d’acier mangeur de sucrerie qui ne sortait que par nuit d’orage. Maintenant ça nous fait bien rire mais à l’époque au moindre bruit dehors on courait se cacher sous la tables en choisissant celui qui ce ferais manger à pierre papier ciseaux. Ah oui nous étions courageux comme des lapins se faisant chasser, cette peurs nous étant passé ce fut d’autres choses que nous avions peur. C’est toujours comme ça, la créature humaine est faite pour avoir peur car sans craintes il n’y a pas de limites, imaginez vous tout le monde sauterais d’une falaise sans craintes de la mort nous vivrions dans un monde de folie pire que cette guerre entre les royaumes.

- Oh ... il n'y a pas ce que je souhaite ... mais une glace Ananas & Bananes me tente bien ! Puis-je t'offrir quelque chose ?

Cette voix me tira de mes pensées, de quoi il me parle lui. D’ananas ? Il en veut ? Je levais les yeux et vis enfin le marchand de glace ainsi que le jeune homme à coté, ah non il m’avait proposé une glace. Je ris doucement de ma bêtise, je suis vraiment à coté de la plaque des fois.

Ah merci et bien je vais prendre …

Choisir une glace quel cruel dilemme vraiment, j’adore les glaces, on a tous un petit coté cannibale en nous assumons le. Fraise ou vanille ? Menthe ou chocolat ? Coco ou mangue ? Framboise ou Myrtille ? C’est comme de décider entre des jumeaux avant de passer à l’acte impossible pour moi. J’affichais une petite moue boudeuse et ensuite je sentis mes yeux brillaient de mille feux quand je vis écris le fameux et rares Framboise et Myrtille. Cette glace c’était celle que me faisait maman quand j’étais enfant et j’étais toute contente à l’idée d’en manger une.

…je prendrais une framboise et myrtille s’il vous plait.

J’affichais un grand sourire enfantin oubliant même les bonbons rien ne pourrait gâcher ma dégustation glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)    Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes souvenirs m'ont mené par ici . (Pv:Elyse.D.Chocolaté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: La ville Sorbet-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit